© HabboLOVE Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
© HabboLOVE Fifa

La toute nouvelle communauté fifa d'habbolove hotel ! Compétitions hébdomadaire, challenge, défis, et attractivité de la communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [CDF] - Olympiakos FC

Aller en bas 
AuteurMessage
®DaniAlves2~Aka~samou972©




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

[CDF] - Olympiakos FC Empty
MessageSujet: [CDF] - Olympiakos FC   [CDF] - Olympiakos FC EmptyJeu 19 Mar - 0:38

J'ai créé un centre de formation pour les jeunes de 15 à 18 ans ou je les ferais évolué avec 3 entraineurs : Haribo98 (spécifique gardien), samou972 (entraineur physique) et Mohamed-Sissoko (entraineur technique). Nous formons maximum 6 jeunes joueurs pour les amener à progresser dans le monde du football. Ce centre de formation à l'avenir est un foot-étude. Les études se feront en fonction de la décision du #Lycée St Hugue# si ils acceptent la négociation prise du gérant Olympiakos FC ou non. Les infrastructures sont:
Guichet,Vestiaire,Chambre,Stade d'entrainement,Stade Officiel,siège du [CDF],Bureau,salle de muscu...
Les inscriptions des jeunes se feront ce samedi.
Les jeunes ne participerons pas au Compétition avec les pros. Ils sont juste à l'internat pour progresser... certain matchs amicaux se manifesterons contre des équipes pros ou de semi-pros. Les jeunes seront encadrés par les entraîneurs et les pros qui seront la pour les soutenir. A la fin de la saison (vacances de mai) le club ou résidera l'enfant devra payez 2 rares duckets au sein de notre [CDF]. Si la FIFA va loin dans ces recrutements footeux et l'organisations des compétitions bien gérer, L'Olympiakos FC est sur un projet avec une équipe féminine qui évoluera avec les jeunes.
Je vous remercie de votre plus grande attention.  Very Happy


Dernière édition par ®DaniAlves2~Aka~samou972© le Ven 20 Mar - 0:14, édité 2 fois (Raison : Recrutement de jeune)
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] - Olympiakos FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© HabboLOVE Fifa  :: Administration :: Equipes :: Formations-
Sauter vers: